Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Se décrire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Se décrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:17

Non d'une le gars ESSAYE de s'en servir
En plus a par bouffer il sais rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se décrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:36

Personnelement je ne m'en suis jamais servi . Et je ne vois pas en koi il a besoin de faire un sport de combat pour casser un poignet. Personnelement je pratique le judo et le jujitsu et je n'est pas le droit de provoquer quelqu'un mais si on m'attaque je peut me servir de mon savoir car c'est devenu des reflex et on ne control pas toujours et vu que j'ai faits des compette de temp en temp ...
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

Se décrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:17

Oui moi aussi j'ai fais du judo et du karaté il est vrai que je 'nai jamais provoquer mais aprés quand on me cherché je l'utilisé mais bon j'essayais de me maitriser car il est simple de bien déffoncer l'autre avec ses techniques maintenant si l'autre ne fais rien bin soit il ne sais pas se deffendre et ne sais pas trop comment faire soit i ln'a juste pas envie de s'en servir...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se décrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:02

Voila c'est sa c'est du jutsutruc !


En tout cas ce mec c'est une merde il a pas de mental des qu'il souffre un peu sa va pas lefaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se décrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:37

bon, ben on y va alors...

bonjour à tous, je suis 3skel, 26 ans, éducatrice... (ça fait un chouille A.A là comme présentation^^)

Je suis sur ogame depuis plusieurs mois, et j'accroche vraiment... notamment grâce aux forums où l'on peut rencotrer beaucoup de monde... et comme je suis plutôt dans un désert social là Very Happy.
Bon, je suis en arrêt depuis 6 mois maintenant suite à une blessure assez grave de l'épaule... donc, pour le moment, je suis un peu no-life et très inso^^...

enfin voila, un peu dur de parler de soi^^.

ah oui, j'oubliais, panthère est une amie rencontrée au fin fond de la nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se décrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:13

Hey salut tout le monde ,mon ami NAdair ma presenter ce jeu..
wow pas mal le fun.. et je vous remercie d'avoir pris un novice a votre bord....

je me nommes Coyote360 ,,mecanicien de porsche -ferrari-lamboghini... hahaha mais c vrai... mais aussi le salaire ne represante pas le titre...mais disons que j'ai une belle job...
j'ai 39 ans.. celibataire...pis cherche ds une galaxie qqu'une
que je pourrais enmener sur ma planete...hihihi
slt et belle annee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se décrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:35

Salut ! moi C'est Camus, joueur ogame depuis 2006 ^^ ( j'ai 2 compte 1 ici et l'autre sur l'univers 16), je suis lyceen en 2nd, j'ai 16 ans et j'aime faire la fete, amie, sortir, Joue a cz, boulot et dodo xD

Je suis CELIBATAIRE depuis 3 ANS se qui me rend à bout de nerfs depuis ^^

Je suis un pasionné de sport, ordinateur, jeu video. J'utilise photoshop CS3 que je mani deja pas mal et Je cree des banniere ou des signatures a mes heures perdu ^^ !( C'est moi qui a fait la banniere du fofo )

j'ecoute du metal, techno , rap (un peu de tout quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

Se décrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:23

3skel => Oui grande insos à nos heures et je suis heureuse de t'avoir connu I love you

Coyote => (bipbip bon ok je sors c'était pourris => [_]) Bienvenue à toi, et nous acceptons tout les joueur du moment qu'il participe au fofo et qui joue un minimum et en plus tu es un ami de Nadair donc je pouvait pas refuser ^^

Camus => Trés joli bann en effet, et le céliba bin tu verras tu trouveras quelqu'un ^^

(non je ne deviens pas gentille je suis de bonne humeur donc le premier qui dit que je suis gentille je lui met des coups de katana nanmého xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se décrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:26

^^ oui, mais comme tu n'oseras pas me frapper... tu deviens gentille toi, fais attention^^.

coyote... on va devenir amis tu sais... je suis une passionnée de ferrari, j'en ai déjà piloté sur circuit... la F355 berlinetta et la testarossa... mon rêve? la ENZO^^ (euhhhh, tu pourrais pas me trouver juste un petit boulon avec la cabalino?^^)
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

Se décrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:37

Arf c'est pas du jeu méheu

Prend son fouet veux fouetter 3skel mais peu pas

Sad Sad chui triste, bon quelqu'un d'autre pour se faire fouetter et ou lacérer ?!? et puis c'est pas une question en faite j'exige que quelqu'un vienne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se décrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:22

bon un ptit bonjours a toute le monde...

Yes ALUBEL 2.*8.1*..avais fais un ptit concours...et j'ai gagner..
du CRISTAL ca ferais bien..Planet 1:1**:*1 merci ca vas me donner un coup main.. merci encore...

Panther HAHAH toi ma gentille ptite mimine..(ptit chat)
haah tu parles de katana..ds mon jeune temps..j'avais appris des kata de SAIL.. je sais meme plus comment l'ecrire..mais je sais que tu comprend.... je pourrais p-e te tenir tete le temps que je cours.. ;-)

3skel a oui sur circuit..des ferrari..genial ca. il y a 1 mois nous avons livree une STRADALE .. si tu veux jaser de ca..envoie moi un message.. pas de gaz ici pour nos chars..
a+ bye
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

Se décrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:16

coyote quand tu veux et je ne suis pas gentille Twisted Evil
*sors son katana et se prépare à attaquer*
Re dis pour voir xD
*prépare le fouet de l'autre main*
fais gaffe à toi cour vite lol!

Ouai bin je préfère les motos c'est beaucoup mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se décrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se décrire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: