Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se décrire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:00

Heu ouai si tu le dis mais bon je serais quand même pas loin pour voir si sa dérappe pas Twisted Evil et si ca dérrape alors la j'interviens et ça va faire mal affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:03

oh oui j'aime soufrir pantere sexy^^
Revenir en haut Aller en bas
Blind Warrior
Fondateur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Alliance : Ninja
Date d'inscription : 04/07/2007

Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:46

Si ca dérape j'ai le plus de pouvoir sur ce forum, je suis de nature impulsive ma choute, et tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:15

Oui je sais mais tu ne feras rien acr je ne vois pas pourquoi ça déraperais et pour l'instant c'est bonen enfant faut pas le prendre mal et ne t'inquiète pas je recadrerais tous ça si jamais il y a du relachement mais reste calme c'ets juste pour s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:33

je suis desolé ,je ne souhaitait pas emmerder le monde ni te chercher des noises ^^
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:38

Ne ten fais pas il n'y a aucun soucis c'est juste que BW est trés susectible et je le comprend mais bon en t'en fais pas il n'y a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:39

dac' merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: euh   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:21

Salut, moi v'est guillaume, 14ans ,derniere année de ce college pouri after la libertée hehehe !

Grand frere de valentin (tkt BW ont est tres different lui et moi ! ;p) des planetes dans un peu tt les galaxies

J'adore le hand, l'ordi...

(valentin wiski, vodka... sa va l'mito ? et le défoncage ==> (o_0)'
Revenir en haut Aller en bas
Blind Warrior
Fondateur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Alliance : Ninja
Date d'inscription : 04/07/2007

Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:27

La liberté? Ca va être dur ^^ Laughing
Ouep jdifférent ca déjà je le vois à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:29

La liberté même à 40ans tu ne l'auras toujours pas ont est jamais libre mais tu vas t'en rendre compte Wink
BW toi et l'orthorgraphe arf même à moi tu me le dis alors que c'est trés rare que je fasse des fautes même si je mélange des lettres des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:30

Mon college c'est la prison , c'est un ancien truc de moine xD
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:33

Lol ce ne sera jamais pire que le miens il avait des barreaux au fanêtre plus toute les portes fermée et ils ont installé des caméras c'était vraiment une prison la bas mais bon ça nous a pas empêcher de faire plein de connerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:07

comment sa plein de conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:25

Heu si je vous els dis je sens que vous aller les faire,mais bon du style innonder le gymnase,mettre le feu à tout les cahier de note, enfermer un prof dans une salle... et j'en passe Smile.
Voila se genre de connerie xD.Mais bon maintenant que j'y pense on y aller fort quand même :-s mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:34

ouaiii la classe ^^ !!

le pire que j'ai fait c'est de brancher une lampe de 6 volts sur une prise de 230volts !


imagine un peu le résultat niakk!
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:23

Ouai j'imagine bien ^^
Mais à cause de toute c'est connerie j'ai été collé toute l'année de la 5ième à la 3ième (j'avais plus un mercredi matin de libre toujours en colle mdr) et j'ai était viré 4foi aussi ^^ mais bon je me suis bien marrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:52

a oué quand meme !

pour l'instant j'ai prit que 4h de colle et j'espere en resté la ^^
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:02

J'espère pout toi car franchement c'est chiant mais bon j'y allais pas tout les mercrdi non plus faut pas pousser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:22

Sa resemble drolement au lycee j'ais compter plus d'une trentaine de cameras ... Et en plus ces des cameras 360 !!! donc les gars je vous balade ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:01

Tin c'est abusé quand meme !

On nous met des caméras pour quoi faire ? ils penssent repéré un meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:22

Bin écoute dans le mien ils l'ont fais pour ça,car on va dire que c'était vraiment violent entre certain qui sont venue et qui on tiré dans les bus avec un flingue,encore d'autre qui on faillit couper un mec juste pour 5francs enfin voila je suis contente de plus y être acr c'était la jungle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:08

alor c pour sa que tu t'est mis aux sport de combat !! Non ?
Moi j'ai repris le judo pour sa ...On ne sait jamais , force de dissuation tres efficasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:30

tu parle dans mon college ta un mec qui fait des arts martiaux depuis assez lomptent a par tordre le poignet (il peut le pété je l'accorde) il sais rien faire, en plus il est trop lent...
Revenir en haut Aller en bas
Blind Warrior
Fondateur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Alliance : Ninja
Date d'inscription : 04/07/2007

Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:38

Ca depend des personnes
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:33

Atend normalemnt quand tu fais un sport de combat tu ne peux t'en servir en dehors du dojo ou de l'entrainement donc le gars à entièrement raison.
Et non je n'aivait pas besoin de faire du combat dans mon ancien collège car je trainais avec comment dire "les bonnes personnes" tout simplement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se décrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se décrire   Se décrire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se décrire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: