Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chiffre en RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

chiffre en RP Empty
MessageSujet: chiffre en RP   chiffre en RP Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:56

[HRP]Alors voila j'explique donc les règles.Il faut faire un mini RP qui concorde avce les autres bien sur et en même temps mettre un chiffre dans l'ordre donc on commence par le 1 puis suis le 2 ect.donc je commence et à vous de suivre laissé votre imagination faire et vous verez ça peut être marant.|/HRP]

Panthère arriva dans un bar.Elle s'assie à une table et commanda 1 verre c'était un picon citron.Elle atendais de la visite.La bar était assez grand,la musique de fond était du rock et l'ambiance plus que agréable.Il y avait un baby foot et un flippeur.Elle regarda l'heure et ce dis
il est en retard.J'espère qu'il aura une bonne explication.
Sur ceux elle bu une gorgeait de son verre et attenda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiffre en RP Empty
MessageSujet: euh   chiffre en RP Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:40

Si je comprends bien faut inventer la suite de l'histoire ?

Bon bah j'essaye

Salut panthere! Je sais dsl je suis en retard.. (/panthere geulle xD) Vois tu, j'ai eu un léger contretent en route , j'ai du sortir mon katana face a ground of deaths , tu sais, un des boulet de l'autre alliance! Enfin bon tu me paye un verre stp ? ahh merci c'est gentil... Bon!, il est toujours pas arrivé l'autre ? bah dit dit donc j'espere qu'il a pas oublier les plans !
Apres cela, panthere et guillaume discuterent durant quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

chiffre en RP Empty
MessageSujet: Re: chiffre en RP   chiffre en RP Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:56

Panthere vit Guillaume s'assoir à coté de lui et lui explique pourquoi il était en retard donc ne geulla plus trop elle compris que c'était pour une bonne cause
Allait viens je t'offre un verre
Panthere partis au bar y commandi deux vodka pommes et retourna s'assoir
Non il n'est toujours pas la mais j'espère qu'il va arriver,et quand il sera la il va m'entendre ^^
Les deux amis continuèrent à boire et parlaient ensemble tout en attendant l'arrivée de cette fameuse personne


[hrp]Oui faut faire une histoite style RP merci en tout cas d'y participer Wink j'espère que d'autre vont ce joindre à nous ça peux être marant si on s'y mets tous [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiffre en RP Empty
MessageSujet: 4   chiffre en RP Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:11

Guillaume pris le verre en remerciant panthere une nouvelle fois, c'etait le 17 eme, Panthere me filla une' pillule anti-alcool et je repris tranquillement mes esprit découvrant panthere, furieuse de voir que l'autre invité avait déja 1h30 de retard.

Sur ce, je partit prendre deux sandwichs et nous allames les mangers peperes tout en attendant la venue du petit 3eme
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

chiffre en RP Empty
MessageSujet: Re: chiffre en RP   chiffre en RP Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:19

Panthere fut un peu surprise de voir guillaume mal à cause de l'alcool donc elle lui donne un remontant et il allait mieux.
Panthere toujours aussi énervé joué avec son katana au milieu du bar et juré que quand il arriverais il entendrais parler du pays.
Guillaume parti chercher a mangé se qui ravie panthère elle commencé à avoir un peu faim

Merci,ça fais plaisir de ce mettre quelque chose sous la dent Wink
Panthere et Guillaume mangeais tranquillement,ils commendèrent encore une tournée et attendèrent toujours et encore cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiffre en RP Empty
MessageSujet: Re: chiffre en RP   chiffre en RP Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:13

quand tout a coup, la porte grinca et laissa entrer un homme plutot beau goss(et oui c'est moi^^)qui alla s'assoir a coté de panthere qui paraissait a ces yeux une bete harnieuse en raison de son retard.

il commanda un wiski coca double sans prononcer le moindre mot ce qui mis panthere en tres tres tres mauvais etat .En effet, panthere sortit son baton et "decalca la gueule "de l'homme contre le bar (pour rembourser le whiski s'est 3.60),ce qui l calma netement et elle commanda un nouveau wiski.elle fouilla les poches de l'homme et en sortit des papiers qui semblait rejouir panthere et guillaume.puis panthere et guillaume reprirent un pastis et ,satisfait ,continuerent leur soirée trankillement.
Revenir en haut Aller en bas
Blind Warrior
Fondateur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Alliance : Ninja
Date d'inscription : 04/07/2007

chiffre en RP Empty
MessageSujet: Re: chiffre en RP   chiffre en RP Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:38

Le guerrier aveugle entra et entendit un homme se dire beau gosse, quelle horreur ! Il déteste ce genre de choses, et aide sa choute panthere a défoncer la gueule de l'homme avec son épée, et poussa guillaume du bar pour s'installer avec panthere
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

chiffre en RP Empty
MessageSujet: Re: chiffre en RP   chiffre en RP Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:10

Panthere vue enfin Valentin arrive,il n'eu le temps de parler qu'ils se pris un coup de katana dans la tête

Ca c'est pour le retard

Quand Panthere fit enfin calmé les 3amis se posèrent à une table,commandèrent et commancèrent à parler du papier de valentin il s'agissais d'une rehcerche à effectué pour des gens.Quand soudain la porte souvri et BW entri tout essouflé
.

Ques qui t'arrive?Dis panthère étonné

BW s'assi à coté de Panthère et expliqua que lu iaussi avait rencontré des gens qui l'avait agressé.Les 4amis se remirent de leurs émotions et commencèrent à parler de cette recherche à effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiffre en RP Empty
MessageSujet: Re: chiffre en RP   chiffre en RP Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:25

avant de regarder les papiers avec ses 3 amis,valentin repris un wiski double ,une vodka orange et en fin un petit pastis pour la digestion .ses 3 amis en avait marre alors il regarderent les plans sans valentin ,ce qui le rendit jalou .alors il alla s'assoir a coter de ses trois amis et regarda les papiers avec eux.sauf que tellement valentin etait bouré ,il ne pouvait plus lire .Alor,panthere lui donna un remontant mais saa ne fit aucun effet alors ,guillaume donna un somnifère a valentin et les 3 amis allongèrent valentin par terre et continuerent leur discution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiffre en RP Empty
MessageSujet: Apres   chiffre en RP Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:56

Apres avoir donner le sommifere ( tres puissant a base de laxatif) guillaume retourna aupres des deux autres; ils discuterent longement sur le comment et le pourquoi du papier, seule panthere savait lire ce texte et , a voir sa tete, gullaume n'avait pas trop envie de savoir ce qui était écrit finalement ! BW savait lire cette langue a moitiée, et il deformait tout les mots ! je demanda donc a panthere de me lire ce texte
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

chiffre en RP Empty
MessageSujet: Re: chiffre en RP   chiffre en RP Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:35

Aprés s'être débarraser de Valentin les 3amis se retrouvèrent pour parler.Panthère lue le papier dans sa tête et se retrouva fort étonné et en même temps intriguée.Bw essaya de le lire à voix haute mais ses connaisse dans cette langue ancienne était trop faible et ne peux déchiffrer tout les mots.Panthère décida de lire le texte à voix haute vue que les deux compères attendais de savoir se qu'il contenait

Avis de recherche...
Ja vous demandes à vous et à vos homme de bien vouloir rechercher et capturer un homme et nous le ramener et bien sur mort ou vif cela n'a pas trop d'importance mais vif serais le mieux quand même mais connaissant votre gout pour le meurtre et votre apétit pour le sang on ne s'attend pas à ce qu'il vive...
Bon rentrons dans le vif du sujet car je ne veux gaspiller votre et celui de vos homme.
Nous recherchons Tatsujin'buki pour avoir piller,tuer plusieurs planète...
Cette homme est trés dangeureux et ne se promène jamais seule il est toujours acompagner de 3personne 2hommes et 1femme qui sont aussi diabolique que lui.Je vous demandes votre aide car toute nos tentative ont échoué et nos hommes sont mort en vain.Je sais que vous faites partis de l'élite alors je m'adresse à vous pour remplir ce contract et ne vous en faite vous serez rémunéré comem il se doit.

Amicalement les force spécial



Panthère s'arrête net elle avait fini de lire la lettre mais ses yeux ne pouvait s'empecher de la regarder,sa main droite commença à trembler et son poin gauche se ferma puis elle frappa la table ce nom elle le connaissait ils s'étaient déjà combattu mais elle avait perdu et deux de ses compagnons avaient péri dans se combat.

On va accepter cette offre et je vous jure qu'ils vont tous mourir alors qui me suis?

Panthère leva son katana vers le ciel et attendis une réponse de ses partenaire


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiffre en RP Empty
MessageSujet: Re: chiffre en RP   chiffre en RP Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:53

valentin ,a moitié endormi n'endendait q'une partit des choses dites ,esseya de se relever mais ses 3 amis l'avait ligoter pour éviter les dégat .Quand tout a coup,valentin sentit comme un liquide envahir son calecon DIM suivi d'une odeur de rat mort.
valentin ne se sentit plus dutout bien et l'alcool le fit vomir.Helas ,ses 3 amis lui avait mis un bandeau sur la bouche,ce qui lui fit ravaler son vomit une bonne 10aine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiffre en RP Empty
MessageSujet: euh   chiffre en RP Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:07

Sachant le danger de cette mission,guillaume esita a accepter mais hors de question d'abandoner panthere et BW ! Il reflechi longement et acepta a une condition :avoir un plan élaboré pour cette mission

Apres ceci, guillaume médita sur la cicatrice a la joue de panthere et commencai a en comprendre l'origine; il lui demanda comment c'etait déroulé son combat face a cet homme

PS: OUPS C'EST GUILLAUME QUI PARLE ....
Revenir en haut Aller en bas
Blind Warrior
Fondateur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Alliance : Ninja
Date d'inscription : 04/07/2007

chiffre en RP Empty
MessageSujet: Re: chiffre en RP   chiffre en RP Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:13

Que Tatsujin'buki vienne, et il connaitra la colère de l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiffre en RP Empty
MessageSujet: Re: chiffre en RP   chiffre en RP Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:29

de la bouche de valentin,ont ne percu que quelques mots

o.. va ... n...er c.s c...ar.. !!!

panthere eu comme une lueur de dégout pour valentin mais par pitié ,elle lui enleva le bandeau
ont va les ***** ces c*****

EDIT BLIND : RESTE CORRECT !
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

chiffre en RP Empty
MessageSujet: Re: chiffre en RP   chiffre en RP Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:34

Bon ce n'est aps que mais les poste avec des insultes et juste 1phrase on sans passe donc s'il vous plais messieur faite un effort de présentation ou sinon absetez vous d'écrire merci

BW=>S'il te plais tu pourrais étoffer un peu plus ton post merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiffre en RP Empty
MessageSujet: Re: chiffre en RP   chiffre en RP Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:03

c'est alors que les 4 amis s'equiperent:

valentin avait un nunchaku ,des lames et un catana argenté gravé "honneur"sur la lame.

tout le monde s'était equipé et chacun fit l'inventaire de ses armes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiffre en RP Empty
MessageSujet: Re: chiffre en RP   chiffre en RP Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:06

Soudain vttland arriva en sanglot les amies je viens de me faire piller toute vie est pratiqument detruite sur ma pm, Je n'est presque plur rien, j'ai eu de la chance j'avais mon katana sur moi j'ai pu m'enfuir. Ils etait troi , je n'est presque rien vue une flotte enorme a surgi de l' hyperespace devant ma planette ; a neutraliser toutes mes defenses ainsi que mes vaisseaux. Enfin bref ils etait trois il y avait ... AIE sa fait mal !! Panthere venais de lui retirai un traceur qui avait etait planter dans la chaire de vttland !!!! vttland etait devenu tremblant le poison qui ses propager dans son organisme lors du retrait du traceur commencai a faire effet. Panthere lui donnit un antidote, vttland se calma peut a peut. Blind par sursaut se rapella de la derniere foit qu'il avait pareille eu un traceur il s'etait fait attaquer 10 minute apres son retrait... il dit soudainement faut partir vite sinon vu notre etat on vas se faire laminer prenon un morceau et partons .
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

chiffre en RP Empty
MessageSujet: Re: chiffre en RP   chiffre en RP Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:27

Les compagnons firent l'inventaires de leurs armes puis vain le tour de Panthère

Je n'ai pas grand chose mais mes armes mon sauvé la vie plus d'une fois,alors voila j'ai un Katana,et quelque couteau de lancé,je n'ai besoin de rien d'autre.

Panthere rangea son Katana et commenca à parler de cette mission avec ces hommes puis soudain Vttland entra en fraca dans la taverne.Il expliqu'a qu'il s'était fais attaquer mais Panthère lui retira une puce et lui donna un antidote et ajouta

Les hommes qui ton attaqué son ceux que l'on recherche ils sont trés dangeureux comme tu as pu t'en apercevoir et trés bien armé.On ne peux les attaquer maintenant nous ne sommes pas prés...

Tout en disant cela Panthère toucha sa cicatrice et commenca à songer,mais BW la fit redéscendre de ses songes en disant qu'il fallait partir.Donc les compagnons mangèrent et partirent sur leurs vaisseaux

On se rejoins chez moi,et on commenceras à parler de ce qui sais passer et si vous avez des questions sur ces personnes ou sur leurs attaques dites le moi chez moi mais la nous avons plus une minutes à perdre alors en route

Les compagnons de Panthère partirent en courant sur leurs vaisseaux et décolèrent quand à Panthère elle resta la regardant cette taverne du coin de l'oeil baissa la tête soupira et avanca.Elle décola s'éloigna doucement de la taverne quand soudain elle vit un vaisseau venir à toute vitesse passant devant elle.C'était ces hommes ils étaient déjà la ...En 5seconde la taverne ainsi que la planète était détruite.Panthère n'en revenait pas et la toute sa rage et se fureur commenca à remonter puis elle fit demi tour, elle voulait se venger et leur faire payer,quand soudain sa radio se mit à biper,elle décrocha et c'était BW qui lui parlait

Que fais tu n'y va pas ou ils te tuerons tu sais que nous ne sommes pas assez fort donc ne te jète pas dans la gueule du loup prépare toi entraine toi et quand enfin nous serons prés ils mourons mais la ça ne sers à rien c'est du suicide.Allez reviens

Panthère baissa la tête ne dis pas un mot mais fit demi tour car elle s'avais pertinament qu'elle ne ferais pas le poid du moin pas maintenant.Tous le monde arriva enfin chez Panthère et la le débat et l'entrainement pouvait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Blind Warrior
Fondateur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Alliance : Ninja
Date d'inscription : 04/07/2007

chiffre en RP Empty
MessageSujet: Re: chiffre en RP   chiffre en RP Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:37

Blind Warrior entra dans la salle de rénunion, l'air grave, accompagné de panthere et des autres membres.

-"Mes amis, l'heure est grave, les ennemis avaient plantés un traceur dans la chair de vttland, ce qui les a guidés juste qu'ici. Le traceur a été détruit pour le mettre hors d'état de marche. J'ai commandé la production de masse de destructeurs sur nos colonies éloignées, pour rendre la flotte indétectable à l'enemi. J'ai aussi lancé la construction de trois autres étoiles de la mort, ce qui ramenera le nombre à cinq. Nous avons aussi besoin d'énormément de ressources pour ça, c'est ainsi que de nombreux pillages ont été lancés, et nos mines améliorées."

L'assemblée réfléchit aux paroles de l'aveugle, quand panthere dit :

"C'est une bonne initiative, pour ma part j'ai plutot lancé la construction massive de croiseurs, très rapides, et j'ai ordonné que des nombreux synthétiseur de deutérium soient construits dans les mers et les océans, nous en aurons besoin. Je booste aussi la capacité de nos dépots."

Panthere chancela un peu, Blind Warrior acccouru pour la soutenir, et la prit dans ses bras.

"Seigneurs ! dit -il a ladresse des membres, lancez la construction de vaisseaux lourds en masse et de synthétiseur, les ennemis doivent payer ! Allez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiffre en RP Empty
MessageSujet: mhh   chiffre en RP Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:53

Guillaume alla chercher son équopement ( un katana tres long, et quelques shurikens) et explica a BW qu'il avait ordonnere production max de vaisseaux...


La bataille ne tardera pas et tout le monde semblait pres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiffre en RP Empty
MessageSujet: Re: chiffre en RP   chiffre en RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chiffre en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: