Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon voisin du dessous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:26

Donc comme le nom l'indique on pose une question et notre voisin du dessous y répond, on peut demander se qu'ont veut (ou presque Razz), par exemple:

Mon voisin du dessous viens de manger ?

l'autre dis oui ou non et repose une question et ainsi de suite, donc j'espère que vous avez compris car c'est pas compliqué quand même Razz
Je commence

Mon voisin du dessous à compris les règles, ou je doit les redire à coup de katana et de fouet ?? Razz (je suis de plus en plus violente o_O et c'est pas une question hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:48

Je ne les pas compris. Par contree je veux les 2 car j'aime ça.

LOL !!!

Mon voisin du dessous joue à Travian?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:08

Non , mais est ce que mon voisin du dessous Joue a counter strike ou a Ogame ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:40

Ogame oui et sinon non Very Happy

Sinon mon voisin de dessous aurais pas quelque chose à raconter sur les marmottes insos de laponie ? xD (minimum deux lignes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:20

( sa serai pa plus to albynosse xD) Sinon non ^^

Est ce que mon voisin de dessous aime les filles a forte poitrines x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:36

Pourquoi pas ... Mais c'est pas la poitrine qui fait la fille ..
Est ce que mon voisin du dessous a au moins 100 000 points dans ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:15

non, pas sur ce compte xD mais dans l'univers 16 il a ~220.000 points

est ce que mon voisin du dessous, aime les cours ou le travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:56

les cours j'y suis plus hihi et le travail c'est la santée y parais -_-" mais bon pas sur

Mon voisin du dessous aurait lui aussi la crève (pour que je me sente moins seule Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:40

non je n'ai pas la crève... désolée mais je peux te passer un mouchoir si tu veux^^

est-ce que mon voisin du dessous est insomniaque?^^
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:51

Entièrement Sleep d'ailleur j'en peux plus je suis ko ^^

merci pour le mouchoir xD

Mon voisin du dessous va t'il sortir se week ?
Revenir en haut Aller en bas
Alubel
Dissiple
Dissiple



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Alliance : ninja_w
Date d'inscription : 21/08/2007

mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:38

oui, on va surement allez se faire un resto et un bowling.

mon voisin du dessous passe t il plus d une heure par jour sur ogame.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:41

oh oui, largement^^

est-ce que mon voisin du dessous est amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:55

Non, il est celibataire depuis 3 ans lol!

est ec que mon voisin de dessous connais des filles bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:32

oui c'est parfait ta le meme age que moi ^^ viens a Paris LOL !!


Mon voisin du dessous a t-il un compte ogame dont'il ne se sers plus? (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:52

Non xD il est dans les univers 16 et 39 donc tous occupé xD

Est ce que mon voisin du dessous a deja vu des militaire chinois jouer a counter strike xD

image :

mon voisin du dessous Chinois_03
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:19

Mdr faut de tout pour faire un monde Rolling Eyes

Mon voisin du dessous serait il faire du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:31

Oui, il sais faire du RP ^^

est ce que mon voisin du dessous aime le Catch? ( raw, ecw et smckdown)
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:19

J'aime bien surtout quand il y a du sang Twisted Evil Twisted Evil

Mon voisin du dessous peut me détailler la vie des caribou toxicos d'affrique ? (et se coup si vraiment détailler Twisted Evil donc me dire pourquoi ils sont toxi, pourquoi en Affrique et tout ^^ de l'imagination quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:51

tient tient... ça me rappelle une discution d'inso ça^^... qui avait dévié sur l'exil des pingouins si je ne m'abuse...

alors les cariboux d'afrique, et uniquement d'afrique!, sont devenus toxicos car toutes les femelles sont devenues lesbiennes et ne voulaient plus d'eux...
oui, je sais, c'est malheureux un truc comme ça... mais ils avaient besoin de devenir toxico ( à la feuille de bananier of course!) pour pouvoir se faire des papouilles entre eux...

Mais même comme ça ils n'y arrivaient pas... Rendez-vous compte, à la feuille de bananier!
Donc un jour, un cariboux du nom de bouj'suisjamaiscontent ( oui oui, c'est bien son nom^^) décida qu'il n'était pas content alors il pris la route vers l'australie pour aller chercher des feuilles d'eucalyptus ( au moins, ça leur déboucherai le nez^^) afin de remplacer les feuilles de bananier...

Mon voisin du dessous trouve-t'il que je suis allée trop loin ou veut-il prendre le relais de cette histoire?^^
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:01

C'est alors qu'il revint en Afrique avec les feuilles d'eucalyptus et en donna à ses amis, ils commencèrent a fumer mais ceci ne leur faisaient rien, alors un caribou du nom jchuiaccro se mit en colère et piétina les feuilles se qui eu pour effet de les mettre en poudre, alors un autre caribou se mit à genoux et sniffa une feuille car il ne voulait en perdre une miette, soudain il commença à voir des étoiles et sauta sur chuiaccro...

Les autres voyant cela ils firent la même chose, ils écrasèrent les feuilles et les sniffèrent, tous étaient dans des état pitoyable et ils se donnaient à coeur joie dans des activité pas très catholiques ...

Soudain alors qu'ils forniquaient, un pingouins fit sont apparition ils s'étaient encore perdu ....


Oui c'était marrant à cette époque ^^

Mon voisin du dessouss e sens capable de faire une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:23

Le pingouin en les voyant se demanda ce qui était par terre, une poudre, il la beceta et se joignit au caribous dans leurs affaires. Mais le pingouin était un bien petit animal par rapoport au caribous c'est ainci que se petit pingouin s'étant éloigné de sa petite banquise mourru dans d'atroce souffrance avec un gros trou dans le derrière.

FIN

Que pense mon voisin du dessous de cette fin tragique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:35

Hum je pense que le pinguion na pas assez soufer donc comme le pinguoin se prenait pour un oiseaux il essaya d'apprendre a voller en se jetant d'une falaise ...
Mon voisin du dessou saurait til faire la suite?
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:48

Heu en temps normal j'aurais fais une suite digne de se nom mais la je peux pas donc voici la suite :

Le pingouin sauta et explosa contre des rochers situaient en bas, sa boite crânienne s'ouvrit et on vue un minuscule petit cerveau pas plus gros qu'un poids chiche, ses os étaient éclaté en mille morceaux et du sang gisait sur le sol...

Voila ma suite, mon voisin à autre à rajouter ou sa ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:18

alor un requin attirer par le sang arriva et emporta le cadavre dans la mere ...
Le vosin d'en desous continura l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:52

euhhh, non... Pauvre petit pingouin!!! Bande de sans coeur...

Et puis de toute façon le requin a fini dans ma soupe dans un p'tit resto chinois Twisted Evil

Mon voisin du dessous aime-t'il la nourriture chinoise et japonaise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessous   mon voisin du dessous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: