Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Declaration de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Declaration de guerre   Declaration de guerre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:58

Bonjour à toute l'allaince NINJA,

je suis le fondateur de l'alliance S.A, je suis ici pour vous annoncez une declaration de guerre contre votre alliance.

Pour que vous puissez vous preparer nous declarerons la guerre comme effective le samedi 24 novembre a 00h01.

Cette guerre afin qu'elle soit sympas devra se passer dans le respect, si bien qu'aucune vulgarité comme des insultes seront de mise.

Pour gerer cette guerre je vous propose de venir tous vous inscrire sur otre forum ou un rang vous sera donné et vous pouurez acceder a une zone qui sera resevé a cette guerre.

On pourra ensemble discuter des modalités de la guerre est donner les coordonnées de nos PM. De plus on pourra s'en servir pour publier les resultats de chaque bataille.

Notre forum est: http://societeanonyme.teamconvention.com/

Vous pourrez d'ailleurs rentrer en contact avec notre ambassadeur.

En attente de votre inscription sur le Forum je vous prie d'agreer l'expression de nos respectueux sentiments.

Dijiman fondateur
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:11

Je suis venue répondre sur votre forum je me charge de faire le lien entre mon alli et la tienne donc on pourra continuer sur ton forum si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: