Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Combat !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

Combat !! Empty
MessageSujet: Combat !!   Combat !! Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:33

Nadair rentrais sur sa PM quand soudain il se rendis compte qu'il venait de se faire attaquer.Il n'en revenait pas quelqu'un avez osait l'attaquer,il pris son téléphone et aela un de ses amis pour qu'il l'aide et à sa stupeur celui aussi c'était fais attaquer.

Ils commencèrent à parler et ils comprirent que pour que cela ne se reproduisent plus et pour enlever cette affront ils devaient riposter alors les deux hommes commencèrent à étudier les posibilité pour l'attaquer.
Nadair dis à son amis l'heure à laquel il la attaquer puis son amis lui dis qu'il a envoyé une flotte sur sa MP aux même moment que les deux hommes discutaient les flottes se rencontrèrent et un combat acharné venez de commencer...

Les tirs se croisaient les vaisseaux explosé de toute part,personne ne connaissaient l'issue de ce combat.
Sans prendre à un joueur classé 300ième n'était pas une mince à faire mes ils avaient confiance en eux et ils étaient bien armée.
Aprés quelque de lutte acharné il y avait enfin un vaiqueur est c'était l'ami de Nadair.

Suite à ce combat il envoya un message à Nadair pour lui dire qu'il l'avait battu et que maintenant son classement était 400ième et qu'il ne recommencerais plus ou si il recommencait il l'attaquerais denouveau.
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

Combat !! Empty
MessageSujet: Re: Combat !!   Combat !! Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:35

Ne suivez pas le RP je l'ai fais pour Nadair et son ami donc merci de ne pas le continuer et grace à ça je viens de penser enfin si vous voulez que si on fais un combat on mets notre victoire dans les topic pour les combats mais ici on peut faire un petit RP pour dire comment et pourquoi on a attaquer enfin c'est vous qui voyait moi je pense que je le ferait Wink


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blind Warrior
Fondateur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Alliance : Ninja
Date d'inscription : 04/07/2007

Combat !! Empty
MessageSujet: Re: Combat !!   Combat !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:11

Chui jaloux Sad
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Fondatrice
Fondatrice
panthere


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Alliance : B.O.M.B
Date d'inscription : 17/08/2007

Combat !! Empty
MessageSujet: Re: Combat !!   Combat !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:53

Ne soit pas jaloux si tu fais un combat je serais ravie de faire un RP aussi pout toi;) ainsi que pour les uatres si vous ne voulais pas ou ne savais comment faire je pourrais en faire pour vous faudra juste me le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blind Warrior
Fondateur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Alliance : Ninja
Date d'inscription : 04/07/2007

Combat !! Empty
MessageSujet: Re: Combat !!   Combat !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:40

Chui jaloux quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat !! Empty
MessageSujet: Re: Combat !!   Combat !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: